Le mot recherché trouvé avec ces langues de source:
Les traductions n’ont pas été trouvées pour la langue de destination choisie.
Exemples
- [...] on a invoqué une technicalité qui a froissé des enquêteurs de police [...].
- Le porte-parole du Parti québécois en matière de Transports, Stéphane Bergeron, se demandait mercredi avant-midi si le recours à un concours d’entrée constituait une « technicalité » mise de l’avant « pour empêcher que les choses puissent se faire correctement ».
- «C’est assez étrange de constater qu’en quelques heures, on est partis de motifs en lien avec une enquête de réputation, pour en arriver à une technicalité à propos des prix trop compétitifs», a lancé la porte-parole de la compagnie, Odette Côté.
- La technicalité de la rédaction des objectifs précise les critères qui permettent à l’enseignant d’observer si, oui ou non, ses élèves ont atteint cet objectif.
- Et si l’on ajoute le niveau de technicalité élevé des débats et la diversité des langages utilisés dans les groupes de travail […], il est facile de comprendre pourquoi les groupes tendent à adopter une attitude réactive vis-à-vis de l’agenda de la Commission.
- Trop souvent enfin les traités sur la géologie l’on rendue stérile autant que prétentieuse, par une nomeclature incohérente et une technicalité superflue.