Prononciation
France:
Le mot recherché trouvé avec ces langues de source:
Les traductions n’ont pas été trouvées pour la langue de destination choisie.
Exemples
- L’idéologisation médiatique de l’antitotalitarisme s'est développée autour d'une assimilation abusive de la défense de la démocratie avec la conservation à tout prix des démocraties libérales telles qu'elles sont, érigées en incarnation définitive du meilleur des régimes possibles.
- L’assimilation de l’homme au singe. Vous faites là une fausse assimilation.
- Une assimilation injurieuse. Procéder par assimilation.
- […], et, malgré tout, les Italiens du Gers semblent ne pas être inaccessibles aux enveloppements qui devrons conduire à leur assimilation.
- Il y va de notre survie en tant qu'entité diasporique menacée par l’assimilation et l’antisémitisme, mais aussi de notre avenir en tant qu’entité dépositaire d'une identité féconde, intégrée dans la cité, assumée dans la dignité et le bonheur, « heureuse comme Dieu en France ».
- Le droit de cité fut accordé aux juifs comme à de vrais citoyens (tanquam veri cives) et, par la même assimilation, ils jouirent de l'égalité devant la justice.
- […]; le chaulage pratiqué sur le terrain ainsi assaini favoriserai l’assimilation de la potasse et la nitrification.
- Pour en revenir aux Chinois, j’affirme qu’ils ont une compréhension vive, une facilité d’assimilation étonnante. Je les ai vus à l’œuvre, et j’en parle par expérience.
- Normalement, les assimilations théoriques ne vous poseront aucun problème même si on voit çà et là des mastériens de psychologie par exemple être bloqués sur les exposés.
- La tendance à faire une assimilation, c'est-à-dire, à rapprocher deux sons voisins, est très générale en japonais.